Nokia 5.1 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 Pouces – 16 Go – Double Nano-SIM – Android) Bleu


Prix: [price_with_discount]


[ad_1]

Un classique intemporel raffiné

Un savoir-faire d’excellence

Sculpté dans un monobloc daluminium, le nouveau Nokia 5 passe par un processus dusinage précis pour obtenir son look raffiné. Des angles arrondis et une ergonomie parfaite pour s’adapter à votre main, chaque détail témoigne d’un savoir-faire de haut niveau.

Un écran plus grand, une résolution plus élevée

Le nouveau Nokia 5 est doté d’un grand écran IPS Full HD+ de 5,5 pouces, au format 18:9, idéal pour profiter de tous les contenus multimedia. Grâce à sa résolution plus élevée, visionnez tous vos contenus confortablement.

Des selfies de groupe en toute simplicité

Le nouveau Nokia 5 dispose dun appareil photo principal de 16 MP avec autofocus à détection de phase un système autofocus plus rapide et plus fiable qui vous permet de capturer les moindres détails. Quant à l’appareil photo avant de 8 MP, il est doté dun champ de vision à 84,6 degrés pour réussir vos selfies de groupe.

Des performances sur mesure

Le processeur Octo-Core 2.0 GHz du nouveau Nokia 5 est extrêmement fluide quelle que soit votre activité : envoi de messages, navigation sur Internet, jeux ou une combinaison des trois. Vous pouvez étendre la capacité de stockage de votre smartphone Nokia grâce à une carte MicroSD.

Le meilleur d’Android, dernière innovation signée Google

Android One apporte au nouveau Nokia 5 une expérience logicielle conçue par Google. Profitez de tout ce dont vous avez besoin sans rien de superflu grâce à une interface simplifiée et facile à utiliser, ainsi que des applications préinstallées triées sur le volet et un stockage gratuit et illimité des photos de haute qualité avec Google Photos. Des mises à jour régulières d’OS et de sécurité, pendant minimum deux ans, permettent auLe nouveau Nokia 5 est doté d’un grand écran IPS Full HD+ de 5,5 pouces, au format 18:10
Mémoire interne 16/32 Go e-MMC 5.2
Système d’exploitation Android Oreo



[ad_2]

Author: Smart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *