Samsung Galaxy J530 (2017) DUOS noir débloqué logiciel original


Prix: [price_with_discount]


[ad_1]

Un design tout en métal
Découvrez le design tout en métal du Galaxy J5 2017. Son appareil photo est parfaitement intégré au dos du smartphone pour un rendu épuré. Profitez de très belles images sur son grand écran Super AMOLED HD de 5,2 ».

Prenez de belles photos en toutes circonstances
Grâce à l’appareil photo de 13 MP du Galaxy J5 2017, prenez des clichés nets et clairs même en condition de faible luminosité. L’interface a été simplifiée : profitez de fonctionnalités intuitives telles que le bouton flottant, qui vous permet de déplacer le bouton de lappareil photo où vous le souhaitez et ainsi de déclencher la prise de photo plus facilement.

Des selfies réussis
Le Galaxy J5 assure à vos selfies un rendu lumineux et coloré même dans l’obscurité grâce au flash de l’appareil photo frontal. Avec la fonctionnalité selfie paume, vous pouvez contrôler la prise de selfie en un geste de la main.

Le savoir-faire Samsung
Le Galaxy J5 2017 vous permet de bénéficier du savoir-faire Samsung : il embarque un processeur Octo Core, 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire que vous pourrez étendre jusqu’à 256 Go grâce à son port microSD.

Sauvegardez vos données
Profitez des 15 Go offerts sur Samsung Cloud pour sauvegarder, synchroniser et restaurer vos données à tout moment.

Dossier sécurisé
Le dossier sécurisé est une solution vous permettant de stocker et de protéger dans un dossier séparé les données de votre choix. Seul vous y avez accès. Et pour plus de sécurité, vous pouvez déverrouiller votre Galaxy J5 2017 grâce au lecteur d’empreintes digitales.

Messagerie double
Vous pouvez utiliser deux comptes différents pour chacune de vos applications de messagerie. L’installation de cette fonctionnalité est très simple : vous pouvez gérer votre second compteLe produit est seulement en allemand et pas dans d’autres langues



[ad_2]

Author: Smart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *