Smartphone pliable Samsung Galaxy F

Smartphone pliable Samsung Galaxy F

5 (100%) 1 vote

Le Samsung Galaxy Fold nous a donnĂ© notre premier vĂ©ritable avant-goĂ»t d’un tĂ©lĂ©phone pliable lors de son lancement le 20 fĂ©vrier 2019.

Arrivant avec un trio de nouveaux combinés Galaxy S10, le Fold a sans doute volé la vedette alors que Samsung montrait pour la première fois le combiné à double écran et à affichage flexible.

Le Galaxy Fold est le premier tĂ©lĂ©phone pliable de l’entreprise, mais prĂ©parez-vous. Samsung a clairement indiquĂ© que le Galaxy Fold est un appareil haut de gamme, et qu’il a certainement le prix Ă  payer pour soutenir cette affirmation.

Il a également du pain sur la planche, puisque le Huawei Mate X a été lancé quelques jours plus tard, offrant une proposition pliable potentiellement plus alléchante pour un prix tout aussi élevé.

Le Samsung Galaxy Fold n’est pas un appareil pour tout le monde – vous aurez vraiment besoin d’ĂŞtre dĂ©terminĂ© Ă  possĂ©der la prochaine gĂ©nĂ©ration de smartphones et d’accepter toutes les lacunes qu’il peut avoir – mais il marque le dĂ©but d’un nouveau facteur de forme Smartphone passionnant qui pourrait exploser au cours des deux prochaines annĂ©es.

Samsung ne laisse personne toucher au Galaxy Fold pour l’instant, mais nous avons tous les dĂ©tails que vous devez savoir sur le tĂ©lĂ©phone juste ici.

Pourquoi le Galaxy Fold vient de changer l’avenir des smartphones
Également lancé : Galaxy S10 | Galaxy S10 Plus | Galaxy S10e | Galaxy S10 5G
Aller droit au but
Qu’est-ce que c’est ? Le premier smartphone pliable de Samsung
Quand est-il sorti ? 26 avril (États-Unis), 3 mai (Europe)
Combien cela coûtera-t-il ? $1,980 (€2,000)
Samsung Galaxy Fold date de sortie et prix
Le prix du Samsung Galaxy Fold est de 1.980 $ (2.000 €), ce qui le rend confortablement plus cher que presque tous les autres smartphones grand public sur le marché.

Ce sont les seuls prix officiels que nous avons Ă  l’heure actuelle ; selon que vous convertissez des USD ou des Euros, vous obtenez un prix de l’ordre de 1 500 Ă  1 700 ÂŁ au Royaume-Uni et de 2 800 Ă  3 200 $ AU en Australie.

La date de sortie du Samsung Galaxy Fold est le 26 avril aux Etats-Unis et le 3 mai en Europe.

Samsung Galaxy Fold design et présentoirs
Sur le devant du Samsung Galaxy Fold se trouve un écran HD+ Super AMOLED (21:9) de 4,6 pouces, mais ouvrez le téléphone et vous trouverez un écran Dynamic AMOLED (4.2:3) de 7,3 pouces QXGA+ (QHD+) qui transforme le téléphone en comprimé.

Le Galaxy Fold sera disponible en quatre couleurs : Space Silver, Cosmos Black, Martian Green et Astro Blue. Selon la couleur que vous choisissez, vous pourrez également personnaliser la couleur de la charnière.

Une fois pliĂ© en mode tĂ©lĂ©phone, le Galaxy Fold a certainement l’air Ă©pais, ce qui pourrait le rendre un peu difficile Ă  glisser dans une poche.

Il ya un haut-parleurs stéréo, accordé par AKG, qui devrait fournir un son décent

Sur le cĂ´tĂ© de l’appareil, vous trouverez un scanner d’empreintes digitales, tandis qu’Ă  l’intĂ©rieur se trouve une batterie (combinant pour offrir 4 380 mAh) dans chaque moitiĂ© du Samsung Galaxy Fold, qui fonctionnent ensemble pour offrir une source d’alimentation.

Le Galaxy Fold peut être chargé sans fil et prend en charge le PowerShare sans fil, ce qui vous permet de charger un autre appareil sans fil en utilisant le Fold comme tapis de charge.

Samsung dit qu’un appareil de luxe a besoin d’un emballage de luxe, et il inclura une paire de ses nouveaux boutons sans fil dans la boĂ®te.

Spécifications et interface de Samsung Galaxy Fold
Annonce publicitaire

Le Samsung Galaxy Fold dispose de 12 Go de RAM et d’un processeur haut de gamme de 7 nm, ce qui en fait l’un des tĂ©lĂ©phones les plus puissants sur le marchĂ©.

Il est Ă©galement livrĂ© avec 512 Go de stockage interne et prend en charge UFS 3.0 (Universal Flash Storage), ce qui permet au combinĂ© de lire les donnĂ©es encore plus rapidement. Il n’y a pas d’option de stockage extensible, cependant.

Le Galaxy Fold exécute Android 9 Pie, le dernier logiciel de Google, mais Samsung a développé une interface unique sur le dessus pour travailler en particulier avec les écrans.

Le grand paravent pliant prend en charge trois applications multitâches, ce qui vous permet d’avoir trois applications ouvertes sur l’Ă©cran en mĂŞme temps.

La continuitĂ© d’application vous permet de continuer votre expĂ©rience d’application pendant que vous vous pliez entre les deux affichages.

Des applications telles que WhatsApp et Microsoft Office ont Ă©tĂ© spĂ©cialement adaptĂ©es pour fonctionner avec l’Ă©cran 7,3 pouces du Galaxy Fold.

Il dispose d’un total de six camĂ©ras, dont trois Ă  l’arrière (16MP + 12MP + 12MP + 12MP), un snapper 10MP Ă  l’avant et deux (10MP + 8MP) au-dessus de l’Ă©cran 7,3 pouces Ă  l’intĂ©rieur du pli.

Smart