1 Avis SKU: w1329

MPPT 40A de Charge Solaire Contrôleur LCD Écran Solaire Régulateur Solaire Contrôleur de Système de 12/24/36/48V Tension de la Batterie

Disponible


Contenu De L'Emballage:

1x Contrôleur de Charge Solaire(ML2420/ML2430/ML2440/ML4830N15/ML4860)

1x Capteur de Température

1x Manuel Utilisateur en anglais

Vue d'ensemble:

Ce produit peut surveiller le panneau solaire de production d'électricité et le suivi de la tension la plus élevée et la valeur courante (VI) en temps réel, permettant au système de charger la batterie dans un maximum de puissance.Il est conçu pour être utilisé en dehors de la grille systèmes photovoltaïques solaires pour coordonner le fonctionnement du panneau solaire, la batterie et la charge, le fonctionnement en tant que noyau de l'unité de contrôle hors-réseau de systèmes photovoltaïques.

Ce produit dispose d'un écran LCD de l'écran qui peut afficher dynamiquement l'état de fonctionnement, les paramètres de fonctionnement, le contrôleur de journaux, de paramètres de contrôle, etc.Les utilisateurs peuvent facilement vérifier les paramètres par les touches, et de modifier les paramètres de contrôle pour répondre aux différentes exigences du système.

Le contrôleur utilise le standard Modbus protocole de communication, le rendant facile pour les utilisateurs de contrôler et de modifier les paramètres du système sur leur propre.En outre, en fournissant gratuitement les logiciels de surveillance, nous donner aux utilisateurs le maximum de confort pour satisfaire leurs besoins variés pour la surveillance à distance.

Avec un système complet de panne d'électronique auto-fonctions de détection et de puissantes fonctions de protection électroniques construite à l'intérieur du contrôleur, du composant, de dommages causés par des erreurs d'installation ou de défaillances du système peut être évitée dans la mesure du possible.

Caractéristiques:

Avec l'avancée à double pointe ou multi-pointe de la technologie de suivi, lorsque le panneau solaire est l'ombre ou partie du panneau de l'échec résultant en de multiples pics sur la courbe iv, le contrôleur est encore capable de suivre avec précision le point de puissance maximale.

Un haut-maximum power point tracking algorithme peut améliorer de manière significative l'utilisation de l'énergie de l'efficacité des systèmes photovoltaïques, et d'élever la charge du rendement de 15% à 20% par rapport à la classique PWM méthode.

Une combinaison de plusieurs algorithmes de suivi permet un suivi précis du travail optimaux du point sur le I-V de la courbe en un temps très court.

Le produit dispose d'un optimum MPPT de suivi de l'efficacité de jusqu'à 99.9%.

Numérique avancé de l'alimentation des technologies augmenter l'énergie du circuit de l'efficacité de conversion jusqu'à 98%.

De charge différente options du programme, y compris ceux pour les batteries gel, les batteries scellées et piles ouvertes, personnalisés, etc.sont disponibles.

Le contrôleur dispose d'une limite de courant de charge mode.Lorsque le panneau solaire de la puissance dépasse un certain niveau, et le courant de charge est supérieure à la valeur du courant nominal, le contrôleur va automatiquement baisser la puissance de charge et apporter le courant de charge à la puissance nominale niveau.

Instantanée importante du courant de démarrage de charges capacitives est pris en charge.

La reconnaissance automatique de la tension de la batterie est en charge.

LED indicateurs de défaut et d'un écran LCD qui permet d'afficher une anomalie de l'information permettent aux utilisateurs d'identifier rapidement les défauts du système.

Les données historiques fonction de stockage est disponible, et les données peuvent être stockées jusqu'à un an.

Le contrôleur est équipé d'un écran LCD avec lequel les utilisateurs peuvent non seulement vérifier l'appareil données de fonctionnement et les statuts, mais aussi de modifier les paramètres du contrôleur.

Le contrôleur prend en charge le protocole Modbus, en satisfaisant les besoins de communication de diverses occasions.

Toutes les communications sont isolées électriquement, de sorte que les utilisateurs peuvent être assurés dans l'utilisation.

Le contrôleur utilise un haut-sur-température mécanisme de protection.Lorsque la température dépasse la valeur réglée, le courant de charge diminuera en proportion linéaire de la température et de la décharge sera arrêté afin de freiner l'augmentation de la température du contrôleur, il maintenait le contrôleur d'être endommagé par une surchauffe.

Avec l'aide d'une batterie externe de tension fonction d'échantillonnage, la tension de la batterie d'échantillonnage est exempté de l'effet de la perte en ligne, de prise de contrôle plus précis.

Doté d'une fonction de compensation de température, le contrôleur peut ajuster automatiquement le chargement et le déchargement des paramètres afin de prolonger la durée de vie de service.

Le contrôleur dispose également d'une batterie au-dessus de la température-fonction de protection, et lorsque la batterie externe de température dépasse la valeur réglée, le chargement et le déchargement va s'éteindre de manière à protéger les composantes de l'être endommagé par une surchauffe.

Les TÉLÉVISEURS protection d'éclairage

€88.15 €125.94

Partager

Régulateurs De Charge Mppt, Des Panneaux Solaires Thermiques, Solor Contrôleur De Charge, Mppt, Ciseaux, Ml2420, Mppt Solaire, Mppt Vent Solaire Hybride De Contrôle De Charge, Contrôleur De Système Solaire, électrique Panneau Solaire.

Est Smart Device No
Numéro De Modèle ML4860
Origine CN(Origine)
Courant Maximum 60A
Application Système Solaire Contrôleur
Rechercher