0 Avis SKU: w9077

Jardin Pelouse de Soins Lourds à Pointes Aérateur de la Sangle Sur la Sandale Chaussures Paire s'Adapte à Toutes les 517A

Disponible


100% tout neuf et de haute qualité

OOTDTY Caractéristiques:

Plus sain de Pelouse - Pelouse aérateur chaussures sont perforés de petits trous pour permettre une meilleure pénétration de l'air, de l'eau et d'autres nutriments, ce qui rend votre pelouse plus fort.

Une façon simple et économique – une parfaite alternative,la pelouse aéré chaussures offrent une excellente alternative à un service professionnel et peut vous en coûter votre destin afin de maintenir une bonne pelouse.Toutefois, ces chaussures sont un investissement de temps qui va vous aider avec des centaines de aerations et de rester en bonne forme, même au cours de votre vie, juste par la ventilation sur la pelouse au lieu de louer un gros pelouse de la machine, surtout si Vous avez seulement une petite cour.

Réglable

One size fits all, les sangles pour sécuriser votre pied à la sandale sont réglables, et s'adapter à toutes les tailles de chaussures, y compris les femmes.

Facile à Installer

Facile à utiliser et à assembler, un mini clé, juste fixer les clous sur les scandales avec des vis, mettre les sangles dans les boucles, fini dans les 5 minutes.

spécifications:

Couleur:noir/vert

Dimension: 300 x 130 x 57mm/11.81 x 5.12 x 2.24"

Matériau: Plastique

Note:

S'il vous plaît permettre 0-1cm d'erreur en raison de la mesure manuelle.pls assurez-vous que vous n'avez pas l'esprit avant d'enchérir.

En raison de la différence entre différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'élément.Merci!!!!

Le forfait comprend:les

1 Paire X Clou Chaussures(Accessoires comme le montre)

€10.74 €13.11

Partager

Jardin Des Chaussures Avec Des Pointes, Plâtre Scarificateur, L'herbe De Spike, Pour Outil De Jardin, Balcon Outil De Jardin, Arrosage Buse Outil, Led Pour Le Jardin, Frog Pond, Sandales Pour La Pelouse, Plante D'intérieur De L'étagère.

Le Nom De La Marque OOTDTY
Origine CN(Origine)
Rechercher